PSG - Mercato : Neymar manoeuvre pour une grosse arrivée XXL.

Neymar tente de convaincre Coutinho de rejoindre le PSG.

Neymar Senior a ouvertement annoncé que son fils va rester au PSG la saison prochaine. La star brésilienne serait même déterminée à aider le club de la capitale pour franchir à un pas la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, l’ex-Barcelonais s’activerait pour le prochain mercato estival des Rouge et Bleu.

Neymar tente de convaincre une star brésilienne de rejoindre le PSG.

« C’est ma deuxième saison ici. J’ai gagné des titres, mais je reste un joueur ambitieux et exigeant. Donc j’en veux encore et encore. Mais je suis heureux. Je voulais jouer en Espagne et je suis dans le meilleur club du pays. J’ai uniquement la tête à Barcelone. Revenir en Angleterre ne fait pas partie de mes plans », déclarait récemment Philippe Coutinho au micro du Sunday Mirror à propos des nombreuses rumeurs qui l’annonçaient de retour en Premier League à Manchester United ou à Chelsea.

Dans son édition de ce lundi, le journal Sport révèle que Neymar s’activerait en coulisses pour tenter de convaincre son ami de quitter le FC Barcelone pour le rejoindre au Paris Saint-Germain. Et selon le quotidien catalan, l’international brésilien de 26 ans serait emballé par l’idée de rejoindre ses coéquipiers à Paris dans un projet ambitieux et l’aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi par l’intermédiaire de ses représentants. Reste désormais à trouver un accord entre les deux clubs.

Affaire à suivre…