Real - Mercato : Man United fixe une seule condition pour Pogba.

Paul Pogba vers le Real Madrid cet été ?

D’après le Daily Mail, Paul Pogba serait déterminé à quitter Manchester United lors du prochain mercato estival pour rejoindre le Real Madrid. Face à la volonté affichée du milieu de terrain français, les Red Devils se seraient résolus à le laisser partir en fin de saison, mais à une seule condition.

Le Real Madrid prêt à casser sa tirelire pour Paul Pogba ?

Si le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’à compter du mois de juin, les rumeurs de transfert, elles, ont déjà bien démarré. D’après la presse anglaise, Paul Pogba a refusé une offre de prolongation avec un salaire faisant de lui le plus gros revenu du vestiaire à Manchester United. Du coup, le board mancunien aurait pris la décision de le laisser partir cet été. Toutefois, l’actuel 5e de Premier League ne compte pas se faire dépouiller aussi facilement dans cette affaire.

En effet, d’après les informations divulguées ce lundi par le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid devrait signer un chèque de 150 millions d’euros pour obtenir la signature de l’international tricolore de 26 ans cet été. Selon le journal madrilène, c’est le prix fixé par Manchester United pour délivrer un bon de sortie à Paul Pogba. Reste maintenant à savoir si Zinédine Zidane parviendra à convaincre son président Florentino Pérez, pas vraiment chaud dans ce dossier, de miser autant pour le Français.

Affaire à suivre…