Ça a chauffé entre Luis Campos et Al-Khelaïfi pendant LOSC-PSG !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Le match au sommet de la 32e journée de Ligue 1 entre le LOSC et le PSG (1-5) a été marqué en coulisses par une vive altercation entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos. Très remonté envers l'arbitrage, le président parisien a voulu s'expliquer à la pause avec les arbitres et a subi la foudre du conseiller du président lillois.

Gros accrochage entre Al-Khelaïfi et Luis Campos !

Le ton est monté entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Le responsable du recrutement de Lille OSC n’aurait pas du tout apprécié que le président du Paris Saint-Germain ait interpellé le corps arbitral. Tout a commencé à la mi-temps, alors qu’il y avait 1-1. Furieux, le coach parisien Thomas Tuchel lâche : « C’est le même arbitre que contre Guingamp et les trois penalties contre nous ».

Son président Nasser Al-Khelaïfi est présent. « Oui, je sais, c’est le même », lui répond Antero Henrique. « Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout », enrage Kylian Mbappé dan cette séquence repérée par J+1 sur Canal+. Julian Draxler attaque lui aussi : « Pourquoi on a le VAR si tu ne regardes pas ? Explique-moi ! » Et Al-Khelaïfi valide : « Il faut monter le niveau du foot français ».

Ensuite, le boss de l’écurie parisienne remonte en tribune. Selon L’Equipe, il « veut s’expliquer avec les arbitres » après les décisions de M. Bastien. Luis Campos, le conseiller de Gérard Lopez, assis non loin, lui répond alors : « On est à Lille ici, pas à Paris. » Les échanges houleux entre les deux hommes se poursuivent pendant la seconde période, puis le dirigeant lillois fini par quitter la tribune présidentielle avant la fin du match pour mettre un terme au vif échange avec le patron du PSG.

Décidément, la soirée a été animée pour Paris...