OL : Les joueurs ont-ils lâché Genesio ? Anthony Lopes répond.

Bruno Genesi n'a pas été lâché par l'équipe de l' OL selon Anthony Lopes.

Après trois saisons et demi à l’ OL, Bruno Genesio a décidé de s’en aller du club à la fin de son contrat, au terme de la saison. Le coach a pris cette décision à l’issue de trois défaites consécutives de son équipe, samedi, face au FC Nantes. Alors que certains joueurs sont soupçonnés d’avoir lâché l’entraineur, Anthony Lopes estime que c’est impensable !

Lopes, « c’est inconcevable que les joueurs de l' OL aient lâché Genesio ».

Bruno Genesio ne rempilera pas l’ OL à l’issue de la saison en cours. Il a décidé de partir du club à l’issue de son contrat en juin. Jean-Michel Aulas avait pourtant fixé la fin de saison comme délai pour prolonger ou non le bail du technicien de 52 ans.

En effet, ce dernier a anticipé la décision du dirigeant rhodanien. Et son annonce est intervenue après trois défaites de suite de Lyon. Soit deux en championnat respectivement contre le Dijon FCO (1-3) et le FC Nantes (2-1) et une en demi-finale de Coupe de France face à Rennes (2-3).

Mais soutenir que Genesio a été abandonné par son équipe n’est pas vrai selon Anthony Lopes.

« Le groupe a-t-il lâché Genesio ? Pour moi, c’est quelque chose de totalement inconcevable », répondu le gardien de but des Gones, dans Le Progrès.

« Quand on est joueur professionnel, on ne peut pas se permettre ça. Et en plus, je ne suis pas sûr que ce soit un moyen de retrouver des résultats positifs.

Simplement, comme c’est actuellement le cas pour nous, quand rien ne va, c’est très dur de se raccrocher à quelque chose », a-t-il expliqué en suite.