OM - Mercato : Eyraud reçoit un beau conseil pour un cadre

Eyraud prié de conserver Luiz Gustavo

Il serait dans la liste des joueurs dont Jacques-Henri Eyraud prévoit le départ de l’Olympique de Marseille en fin de saison. Pour Ludovic Obraniak, ce serait pourtant une faute impardonnable pour le président marseillais de se séparer de son joueur.

Jacque-Henri Eyraud conseillé de garder Luiz Gustavo

Il avait longtemps gardé le banc de touche de l’OM. Luiz Gustavo n’avait plus été titularisé depuis le 2 février contre le Stade de Reims. Mais quand Rudi Garcia a décidé de l’aligner d’entrée samedi lors du match entre l’OM et le Nîmes Olympique (2-1, samedi, 32e journée de Ligue 1), on n’a pas eu l’impression que le Brésilien sortait d’une longue traversée du désert. L’ancien Bavarois a tout simplement été élu homme du match, avec 1 but à la clé.

Dire qu’il serait compté par les joueurs dont Jacques-Henri Eyraud a annoncé le départ à la fin de la saison ! Ludovic Obraniak le déconseille instamment au président marseillais.

« Tout le monde t’aime mec : Luiz Gustavo. Espérons que les dirigeants auront les arguments pour te convaincre de rester », a souhaité le consultant de RMC Sport.

Reste que le souhait de l’ancien Lillois pourrait ne pas être celui du dirigeant phocéen, ni de Luiz Gustavo lui-même…