PSG - Mercato : Tonnerre, la démission de Tuchel actée en interne ?

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Commentant les propos de Thomas Tuchel après la débâcle du PSG à Lille (1-5), dimanche soir en clôture de la 32e journée de Ligue 1, Pierre Ménès n’a pas caché sa crainte de voir le technicien allemand claquer la porte en fin de saison. Une situation qui ne serait qu’une suite logique de la saison du club de la capitale selon Daniel Riolo.

PSG : Daniel Riolo demande la fin de l'immunité pour Tuchel.

« Les déclarations de Tuchel à la fin de la rencontre étaient très fortes. On sent l’entraîneur allemand au bout du rouleau avec cette cascade de blessures qui met en lumière le manque de profondeur de banc du club de la capitale. Je pense qu’en coulisse, les discussions vont être très animées dans les semaines qui viennent et peut-être que Tuchel n’aura pas très envie de continuer si on ne lui donne pas les moyens de bien figurer sur tous les tableaux.

On ne refait pas l’histoire, mais si le PSG avait sorti Manchester, avec quelle équipe aurait-il joué cette semaine en Ligue des Champions ? », a indiqué Pierre Ménès sur son blog.

Pour sa part, Daniel Riolo estime qu’il est temps que prenne fin l’immunité dont jouit l’ancien coach du Borussia Dortmund depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Surtout que les Rouge et Bleu ont enregistré leur première grosse déculottée avec un score de cinq but depuis l’ère QSI.

« Pire saison de l’ère Qatar ! Une belle correction pour finir... Une honte. Tuchel va falloir arrêter le cirage non ? Gestion de l’effectif, des temps de jeu, blessures, résultat... Tuchel ? », lance le journaliste de RMC sur Twitter. Alors, Tuchel va-t-il démissionner de son poste cet été ?

Affaire à suivre…