PSG - Mercato : Neymar va convaincre une star de rejoindre le Paris SG

Neymar et le PSG veulent convaincre Coutnho de rejoindre Paris SG au Mercato.

Le PSG et ses dirigeants préparent déjà le prochain Mercato estival et entendent bien conserver leur deux superstars Neymar et Kylian Mbappé au Paris SG pour la saison prochaine.

Le PSG via Neymar tente de convaincre une superstar de rejoindre le Paris SG au Mercato !

Le PSG peut se rassurer : Neymar est heureux au Paris SG ! Et "Ney" compterait même s'impliquer dans le recrutement du club parisien pour le prochain Mercato.

« C’est ma deuxième saison ici. J’ai gagné des titres, mais je reste un joueur ambitieux et exigeant. Donc j’en veux encore et encore. Mais je suis heureux. Je voulais jouer en Espagne et je suis dans le meilleur club du pays. J’ai uniquement la tête au FC Barcelone. Revenir en Angleterre ne fait pas partie de mes plans » confiait récemment Philippe Coutinho au micro du Sunday Mirror à propos des nombreuses rumeurs qui l’annonçaient de retour en Premier League à Manchester United ou à Chelsea.

Et selon les informations du quotidien Sport, Neymar s’activerait en coulisses pour tenter de convaincre son ami de quitter le Barça pour le rejoindre au Paris Saint-Germain. Et selon le quotidien catalan, l’international brésilien de 26 ans serait emballé par l’idée de rejoindre ses coéquipiers au PSG dans un projet ambitieux et l’aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi par l’intermédiaire de ses représentants. Reste désormais à trouver un accord entre le Paris SG et le Barca.

Affaire à suivre pour le PSG ...