Real - Mercato : Zidane lorgne la nouvelle sensation de Premier League.

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Avec un budget record de 500 millions d’euros, Zinédine Zidane compte bâtir une nouvelle équipe du Real Madrid cet été. Le technicien français est donc régulièrement associé à plusieurs noms de joueurs talentueux. Aux dernières nouvelles, il serait sur les traces de la nouvelle sensation de Premier League.

Zinédine Zidane déterminé à faire son marché en Angleterre ?

Zinédine Zidane aurait flashé sur le profil de Declan Rice. Du coup, le Real Madrid songerait au recrutement du milieu de terrain de West Ham. En effet, selon les révélations de l'ancien défenseur des Hammers, Scott Minto, sur Sky Sports, les dirigeants madrilènes suivraient le joueur de 20 ans en vue du prochain mercato estival. Des émissaires de Florentino Pérez discuteraient même déjà avec la famille du jeune anglais, qui peut également évoluer en défense.

« J’ai entendu dire que même le Real Madrid frappait à la porte de Declan Rice et parlait à sa famille. Je ne vais pas dire qui m'a raconté cela, mais c'est une source très fiable », a confié Scott Minto.

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec West Ham United, Rice a disputé 31 matches de Premier League depuis le début de saison, pour 2 buts. Grande révélation de la saison en Premier League, ses performances lui ont permis de fêter sa première sélection avec l'équipe d'Angleterre en mars dernier. En Espagne, le journal AS confirme que le jeune international anglais serait très apprécié de Zidane qui pousserait lui-même pour son arrivée à Madrid cet été.

Affaire à suivre…