OL: Menacé par ASSE et OM, Lyon sollicite le coup de pouce des fans

Anthony Lopes, portier de l' OL.

L’ OL n’a certes pas chuté du podium après deux défaites de suite en Ligue 1, mais est désormais sous la menace de l’ASSE et de l’OM. Et les supporters lyonnais sont de plus en plus mécontents. Anthony Lopes souhaite qu’ils se calment, afin de soutenir leur équipe jusqu’au bout.

Lopes, « l’ OL est un club qui a toujours énormément compté sur ses supporters ».

Anthony Lopes comprend certes la colère des supporters de l’ OL qui a perdu ses trois derniers matchs, notamment face au Dijon FCO et au FC Nantes en Ligue 1 et en demi-finale de la Coupe de France contre Rennes, mais il demande à ces derniers de se remobiliser pour les six dernières journées décisives pour la qualification à la Ligue des Champions.

« L’ OL est un club qui a toujours énormément compté sur ses supporters. Il faut qu’ils poussent derrière nous pour qu’on redevienne le rouleau compresseur que l’on était. On est les premiers à être impactés par cette situation et on s’en sortira aussi grâce à leur appui », a sollicité le gardien de but après la défaite contre les Canaris (2-1), dans Le Progrès.

Le message de Lopes est-il passé ? Rendez-vous, vendredi prochain, lors de la réception d’Angers SCO (20h45), au Groupama Stadium, pour s’en convaincre.