SM Caen : Ligue 1, Rolland Courbis enterre déjà le club normand !

Rolland Courbis, co-entraineur du SM Caen.

Rolland Courbis a fait une déclaration très surprenante après la défaite du SM Caen face à Angers SCO (0-1), samedi dernier. Il voit déjà le club normand tout droit vers la Ligue 2. Il avait pourtant été appelé en renfort aux côtés de Fabien Mercadal pour tenter de sauver les Stadistes, actuels derniers, à six journées de la fin de la Ligue 1.

Rolland Courbis, « le SM Caen est en route pour le cimetière... » !

Le Stade Malherbe de Caen est redevenu la lanterne rouge de Ligue 1, après deux défaites consécutives. La dernière, samedi à domicile, face à Angers SCO (0-1), lors de la 32e journée du championnat.

Le club normand s’était pourtant donné un bol d’air après sa victoire sur l’AS Monaco lors de la 30e journée fin mars. Le club était même remonté de la dernière à la 18e place de barragiste après son succès au stade Louis-II.

En tout cas, Rolland Courbis ne semble plus trop croire au maintien, alors qu’il reste encore six journées. Surprenant ! Car, il avait été engagé en février dernier pour apporter son expérience à Fabien Mercadal, en vue de sauver les Caennais.

« Ce soir (samedi dernier), on est en route pour le cimetière, mais en route seulement », a balancé le co-entraineur de Malherbe Canal +.

« On sort juste de l’hôpital. Et des fois il y a des personnes presque mortes qui arrivent à se sauver. Il faut qu’on prenne un peu exemple sur ces personnes-là », a t-il imagé ensuite.

Caen se rend à Nice lors de la 33e journée. Un déplacement qui s’annonce compliqué pour les Normands dans l’élite depuis l’été 2014.