PSG - Mercato : Vers un départ retentissant totalement inattendu ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Le PSG a complètement coulé hier soir à Lille (1-5), à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, dans l’un de ses derniers gros matchs de sa fin de saison. A l’issue de cette nouvelle débâcle après la récente humiliation en Ligue des Champions, Daniel Riolo appelle le président Nasser Al-Khelaïfi a prendre une décision courageuse.

Daniel Riolo réclame le départ de l’un des chouchous du PSG !

Alors qu’un match nul lui suffisait pour être sacré champion de France 2019, le Paris Saint-Germain s’est complètement fait exploser par une équipe plus entreprenante et plus réaliste de Lille OSC. Au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre, l’équipe entraînée par Thomas Tuchel a enregistré la défaite la plus lourde de l’ère QSI.

Et au-delà de la lourde défaite, c’est le niveau affiché par certains éléments parisiens qui est mis en cause. Sur RMC Sport, Daniel Riolo a ainsi allumé Marco Verratti dont il réclame clairement la tête lors du prochain mercato estival.

« Verratti, si on continue de le trouver bon... Sa saison est en tout point catastrophique ! Ce dimanche soir, il a encore pris un jaune et il va manquer la finale de la Coupe de France. Tu ajoutes à ça ses blessures, tout ce qu'il a fait... Mais combien de temps on va continuer à se foutre de notre gueule avec ce joueur qui doit dégager le premier de ce club ? », a lancé le journaliste.

Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi suivra ses conseils et vendra le Petit Hibou.