ASSE : Brandao, des souvenirs forts de son passage chez les Verts

Brandao, ancien attaquant de l'ASSE.

Ancien joueur de l’ASSE (2012-2014), Brandao a gardé des souvenirs impérissables du club ligérien. L’attaquant brésilien raconte les moments forts vécus dans le Chaudron et sous les couleurs stéphanoises, pour le site internet des Verts.

Brandao, « très content d’avoir joué pour Sainté et fier de ce public magnifique ».

Brandao se souvient encore de son but inscrit en finale de la Coupe de la Ligue en 2013 contre le Stade Rennais (1-0). Il se rappelle toujours la grande joie procurée aux indéfectibles supporters de l’AS Saint-Étienne lors de ce sacre.

« Quel est ton meilleur souvenir avec l’ASSE ? C’est mon but au Stade de France, en finale de Coupe de la Ligue », a répondu l’ex-buteur des Verts sur asse.fr.

« Ce but a réalisé le rêve de tous les supporters de l’ASSE qui attendaient un titre depuis longtemps. Offrir ce cadeau à nos supporters qui nous accompagnaient sur tous les matchs reste un souvenir fantastique.

Je me souviens encore de l’ambiance incroyable qu’il y avait à Geoffroy-Guichard quand on s’est qualifiés contre le PSG pour la demi-finale de cette coupe. Je crois que c’est la meilleure ambiance que j’ai connue », a-t-il témoigné, avant de transmettre un message au Peuple Vert.

« Ils m’ont toujours aidé et soutenu de la première à la dernière minute, moi comme toute l’équipe d’ailleurs. Je suis très content d’avoir joué pour Sainté et fier d’avoir joué devant ce public magnifique. Alors, merci ! », a confié le Brésilien.

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de revenir à Saint-Étienne, mais j’aimerais revenir et assister à un match à Geoffroy-Guichard pour profiter de l’ambiance que mettent les supporters », a promis Bradao pour finir.