Barça : Messi, Valverde envoie un message à Manchester United

Ernesto Valverde rassure sur la présence de Messi

Ernesto Valverde était présent en conférence de presse ce lundi. L’occasion pour l’entraîneur du FC Barcelone, qui recevra Manchester United mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions, de donner des nouvelles de Lionel Messi.

Ernesto Valverde donne des nouvelles de Lionel Messi

Lionel Messi n’avait pas été ménagé par Chris Smalling lors de la manche aller. On se souvient notamment du coup porté à la star barcelonaise par le défenseur central mancunien qui lui avait fait saigner le nez.

Si Ole Gunnar Solskjaer et ses joueurs pensent que ce coup devait ensuite empêcher Lionel Messi d’être présent pour le match retour, qu’ils se détrompent. Le génie argentin sera bel et bien présent sur la pelouse du Nou Camp mardi soir pour la réception des Red Devils.

C’est Ernesto Valverde lui-même qui l’assuré dans propos relayés par Marca. L’entraîneur catalan a en effet expliqué que le quintuple Ballon d’Or s’est remis de ce coup et est prêt pour la rencontre de demain.

« Il va bien, il a parfaitement récupéré de ce coup. Il allait déjà bien quelques jours plus tard », a assuré l’ancien coach de l’Athletic Bilbao avant d'indiquer : « C’est vrai qu'il a été sonné par ce coup, mais il a parfaitement récupéré pour le match de demain. »

Ole Gunnar Solskjaer et ses joueurs sont prévenus.