PSG - Mercato : Le Real Madrid pose sa condition pour Toni Kroos.

Toni Kroos vers un départ du Real Madrid cet été ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Toni Kroos n’est pas vraiment sur le marché du côté du Real Madrid. Zinédine Zidane, le coach madrilène, comptant sur le milieu de terrain allemand annoncé dans le viseur du PSG pour la saison prochaine. Toutefois, Florentino Pérez pourrait changer d’avis sur l’avenir du joueur à une certaine condition.

Nasser Al-Khelaïfi prêt à casser sa tirelire pour Toni Kroos ?

« Tous ceux qui sont ici sont importants. Mais nous n'allons pas annoncer du changement maintenant. Ce sera connu en fin de saison. Nous verrons les changements à effectuer. Toni Kroos ? Rien ne change sur ce qu'il a fait ces dernières années, je compte sur lui. Il est très bon et ne changera pas », déclarait récemment Zinédine Zidane en conférence de presse, à la veille du déplacement du Real Madrid à Leganés, concernant la situation de l’international allemand de 29 ans, excluant du coup un départ de son joueur.

Toutefois, le média ABC explique ce lundi que même si un départ du milieu relayeur madrilène n’est pas à l’ordre du jour, une offre stratosphérique pourrait faire changer d’avis à Florentino Pérez et la direction de la Maison Blanche. D’après la presse étrangère, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à mettre 80 millions d’euros sur la table des négociations pour tenter de récupérer le Champion du monde 2014. Reste à savoir si ce montant suffira à faire bouger les lignes dans ce dossier.

Affaire à suivre…