Nantes: Abdoulaye Touré rêve d'un sale coup au PSG, comme le LOSC

Abdoulaye Touré, milieu de terrain du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 15 avril 2019 à 19:30 | mis à jour le 15 avril 2019 à 19:30
Résultats

Abdoulaye Touré veut s’inspirer de l’exemple du LOSC pour jouer un sale coup au PSG, avec le FC Nantes, ce mercredi (19h), lors de la 28e journée en retard au stade de la Beaujoire. Les Dogues ont en effet étrillé les Parisiens (5-1), dimanche soir, dans le nord.

Abdoulaye Touré, « on aimerait bien retarder le titre du PSG ».

Battu par le Paris Saint-Germain (1-0) en Ligue 1 en décembre et également en demi-finale de la Coupe de France (3-0), le 3 avril dernier, le FC Nantes reçoit le club de la capitale ce coup-ci. Cela, dans le cadre du match en retard de la 28e journée du championnat.

Abdoulaye Touré rêve d’une revanche, la manière de Lille OSC qui a dynamité l’équipe de Thomas Tuchel, dimanche soir (5-1) au stade Pierre-Mauroy, en clôture de la 32e journée de Ligue 1.

En tout cas, le milieu de terrain des Canaris souhaite profiter des absences de Juan Bernat et Marco Verratti (suspendus) et Thiago Silva, Thomas Meunier et Marquinhos (blessés).

« Jouer contre de grosses écuries comme le PSG, nous donne de la force, et voir qu'ils sont amoindris nous en donne encore plus », a déclaré Touré en conférence de presse, ce lundi.

« On aimerait bien retarder l'échéance (du titre de champion du PSG, ndlr). Mais si on se fixe cet objectif, on peut vite déjouer. Il ne faut pas se focaliser là-dessus », a-t-il indiqué.

Vainqueur de Lyon lors de la semaine dernière, les Jaune et Vert se sont mis dans une disposition idéale, avant de croiser le fer avec Paris, selon le joueur de 25 ans.

« Quand on accueille ce genre d'équipe, c'est toujours bien de gagner avant. Avoir battu l’OL donne confiance. On sera chez nous, on aura à coeur de livrer une bonne prestation devant nos supporters », a-t-il rassuré.

« Tous les matchs qu'il nous reste vont être importants. Il faudra les aborder avec le même état d'esprit que face à l’ OL », a conclu Abdoulaye Touré.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp