OM : Eyraud fait deux annonces très importantes

Jacques-Henri Eyraud président de l’OM

Présent vendredi au Club Ethic Eco à la Commanderie, Jacques-Henri Eyraud s’est épanché sur l’effet de lOlympique de Marseille auprès des supporters et a taclé les agents dénués de tout scrupule.

Jacques-Henri Eyraud évoque le double effet de l’OM sur ses supporters

A Marseille, l’OM est plus qu’un club. C’est une part de la vie des habitants, des supporters. Une part dont ils sont tantôt satisfaits, tantôt mécontents.

« Qui rend les Marseillais plus heureux que l’OM ? Il m’arrive aussi de rendre les Marseillais malheureux. Le sport est le reflet de la société », a en effet expliqué Jacques-Henri Eyraud.

Jacques-Henri Eyraud condamne les agents dépourvus de scrupules

Le président marseillais a également évoqué la formation et le danger qui la menace le plus. Selon lui, ce sont bien les agents véreux qui promettent monts et merveilles au futurs talents.

« Certains agents de joueurs sont la face sombre de ce sport. Il est incroyable de voir ces enfants de 9 ans pourchassés par des agents qui vont leur promettre des succès en Coupe d’Europe. C’est la peste », a pesté le dirigeant olympien avant de conclure : « A l’OM, on peut passer à côté de talents dès lors que les conditions de leur arrivée ne sont pas remplies. Mais tout le monde n’adopte pas ces règles, y compris en France. »

Le dirigeant phocéen n'a malheureusement pas dit comment lutter contre cette "peste".