FC Nantes: Arrêté préfectoral pour le déplacement du public du PSG

Les supporters du PSG sera encadré contre le FC Nantes

La préfecture de la Loire-Atlantique a pris un arrêté pour le déplacement des supporters du PSG, lors du match en retard contre le FC Nantes, au stade de la Beaujoire, ce mercredi 17 avril (19h).

Le déplacement des supporters u PSG à Nantes sera encadré.

Il ne s’agit pas d’interdiction de déplacement, mais de restriction pour les supporters du PSG, lors du match de ce mercredi contre le FC Nantes, à la Beaujoire. Le public du club de la capitale sera en effet "encadré par les forces de l’ordre, du point de rassemblement fixé par ces derniers, jusqu’au stade".

« La Préfecture de la Loire-Atlantique a pris un arrêté pour encadrer le déplacement des supporters parisiens, à l'occasion du match en retard de la 28e journée entre le FC Nantes et le Paris SG, mercredi 17 avril (19h) », a appris le club de la Cité des Ducs, sur son site internet.

Par ailleurs le FCN a pris des dispositions pour faciliter la vie à son public.

« En raison d'une belle affluence, la circulation sera soutenue aux abords du stade de la Beaujoire. Le FC Nantes invite ses nombreux supporters à prendre leurs précautions en venant suffisamment tôt.

Privilégiez dans la mesure du possible les transports en commun ! La station "Halvêque" sera fermée durant 1h avant le coup d'envoi et durant 1h après, soit de 18h à 19h et de 20h45 à 21h45.

Le stade de la Beaujoire ouvrira ses portes une heure et demi avant le coup d’envoi, soit dès 17h30. Pas de guichet billetterie visiteurs ouvert. La boutique officielle du FC Nantes vous accueillera en avant-match et restera à votre disposition après le coup de sifflet final du match », a informé le club.

Pour rappel, Nantes a battu Lyon (2-1), tandis que Paris a été humilié par le LOSC (5-1), avant leur confrontation de ce mercredi soir.