PSG - Mercato : L’opération Nicolas Pépé est lancée !

Nicolas Pépé vers un transfert au PSG cet été ?

Après la démonstration du LOSC face au PSG (5-1), dimanche soir en clôture de la 32e journée de Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les grandes manoeuvres pour Nicolas Pépé. En quête de renforts pour la saison prochaine, le président parisien souhaiterait recruter l’attaquant lillois.

Nicolas Pépé au PSG la saison prochaine ?

« Un départ de Pépé ? Oui c’est sûr parce qu’il entre dans une fourchette de prix et de salaire très importante que le LOSC ne pourra plus payer. C’est clair qu’il y a un choix de carrière à faire pour lui. Après, savoir où il ira, on verra. On ne parlera pas de transfert avant mi-mai. Je pense qu’il aura le choix », a récemment indiqué Gérard Lopez au micro de Téléfoot concernant l’avenir de l’international ivoirien de 23 ans.

Rayonnant hier soir lors de la démonstration offensive de Lille OSC face au Paris Saint-Germain avec notamment une réalisation et deux passes décisives, Nicolas Pépé aurait fini de convaincre les dirigeants de l’écurie de la capitale de miser sur lui pour l’avenir. Ce lundi, Saber Desfarges, journaliste à RMC Sport, révèle ainsi que le champion de France en titre se serait rapproché des Dogues pour se renseigner sur la situation de l’ancien ailier d’Angers SCO.

Mais Paris n’est pas seul sur cette piste puisque le Bayern Munich et bien d’autres grosses formations européennes seraient également venues aux renseignements pour le protégé de Christophe Galtier.

« Le PSG suit la situation de Nicolas Pépé. Comme le Bayern Munich, Paris s’est renseigné en vue du mercato estival. Un intérêt qui ne s’est pas concrétisé par une offre pour l’heure. Le LOSC ne veut pas discuter avec les clubs intéressés par Pépé avant mai », précise Saber Desfarges sur son compte Twitter.

Affaire à suivre donc…