PSG - Mercato : Di Maria sort la vérité cachée sur sa prolongation.

Angel Di Maria veut absolument gagner la Ligue des Champions avec le PSG.

Annoncé régulièrement sur le départ lors des mercatos passés, Angel Di Maria a finalement prolongé son contrat, qui expirait le 30 juin prochain, jusqu’en 2021 au PSG. L’attaquant argentin est revenu sur la principale raison de son choix de poursuivre à Paris.

Angel Di Maria ne partira qu’après avoir atteint cet ultime objectif.

Forfait face à Lille dimanche soir, Angel Di Maria s'est confié au micro du Canal Football Club. L’international argentin a notamment révélé avoir accepté de prolonger son bail de deux saisons supplémentaires pour gagner absolument la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain.

« Si j’ai renouvelé mon bail, c’est parce que je voulais rester ici, parce que j’ai l’ambition de gagner la Ligue des Champions ici. Je suis venu ici avec cet objectif. Mais dans peu de temps, on atteindra cet objectif. Cette année, j’étais libre, j’aurais pu partir où je voulais, j’ai eu d’autres propositions, j’aurais pu rejoindre d’autres clubs eux aussi très importants…

Si je ne suis pas encore retourné en Argentine, c’est parce que je veux absolument gagner une Ligue des Champions au PSG. J’ai gagné la Decima avec le Real Madrid, ça a été une satisfaction incroyable. Et gagner la première ici, ce serait aussi inoubliable pour moi », a déclaré le milieu offensif de 31 ans, qui pense comme son entraîneur Thomas Tuchel que la nouvelle remontada contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions cette saison était un accident.

Pour rappel, Di Maria est arrivé au PSG en 2015 en provenance de Manchester United.