OL - Mercato : Nabil Fekir réagit au départ annoncé de Genesio.

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.

Bruno Genesio arrête l’aventure avec l’OL dès la fin de la saison qui coïncide avec la fin de son contrat. Nabil Fekir a exprimé son sentiment suite à l’annonce de départ faite par le coach en personne, samedi dernier.

Nabil Fekir, « Genesio a jugé que c’était le moment pour partir, il faut la respecter sa décision ».

Bruno Genesio a annoncé officiellement en conférence de presse qu’il ne sera plus l’entraineur de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Il a ainsi décidé de partir librement au terme de son contrat en juin, sans attendre la décision de prolongation ou non, prévue par Jean-Michel Aulas en fin de championnat. Nabil Fekir a réagi à l’annonce de départ de l’entraineur des Gones.

« Ce ne sont jamais de bonnes nouvelles. Ça fait plus de trois années qu’il est coach ici. Il a donné le maximum. Il a jugé que c’était le moment pour partir. Il y a un peu de déception dans le groupe. C’est sa décision, il faut la respecter », a déclaré le capitaine de Lyon en sur olweb, ce lundi.

Genesio ne partira qu’à l’issue de l’exercice en cours. Il lui reste donc encore six rencontres sur le banc de l’équipe rhodanienne. « Il nous reste encore six matchs pour tout donner et ramener le plus de victoires possible », a souligné Fekir.

Rappelons que Lyon a perdu ses trois derniers matchs, soit une en demi-finale de la Coupe de France contre Rennes( 2-3) et deux en Ligue 1, respectivement face au Dijon FCO (1-3) et au FC Nantes (2-1).

Trois défaites de suite qui ont sans doute précipité la décision du technicien de 52 ans.