PSG : Marco Verratti reprend L’Equipe sur une fausse information.

Marco Verratti, milieu de terrain du PSG.

L’Equipe a fait naître une grosse confusion concernant Marco Verratti à l’issue de la lourde défaite du PSG à Lille (1-5), dimanche soir, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain parisien a tenu rapidement à mettre les choses au clair sur le sujet concerné.

Marco Verratti a effectué une mise au point suite à son carton jaune.

Marco Verratti a effectué une mise au point suite à son carton jaune reçu à Lille, dimanche soir. Alors qu'il était initialement annoncé suspendu pour la finale de la Coupe de France, l’international italien de 26 ans du Paris Saint-Germain a indiqué sur son compte Instagram qu'il était bien qualifié pour affronter le Stade Rennais, le 27 avril prochain au Stade de France.

« Je suis désolé, mais je ne serai pas suspendu pour la finale », a rectifié le protégé de Thomas Tuchel, l'entraîneur de la formation parisienne, reprenant l’article en question du quotidien sportif national L’Equipe.

Cependant, le numéro 6 des Rouge et Bleu manquera le déplacement de mercredi à Nantes, comptant pour la 28e journée en retard de Ligue 1. Juan Bernat, qui était lui aussi suspendu pour le match de mercredi, manquera également le match contre Monaco, dimanche, à cause de son exclusion à Pierre-Mauroy.

Nouveau coup dur à venir donc pour le coach parisien.