OM : Balotelli remporte le trophée UNFP du mois de mars

Mario Balotelli élu meilleur joueur du mois de mars

Mario Balotelli n’a pas fini de battre des records et de glaner des titres individuels depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Le néo-attaquant marseillais a remporté le trophée UNFP du joueur du mois de mars.

Mario Balotelli vainqueur du trophée UNFP du mois de mars

L’OM et Mario Balotelli ont vraiment signé un accord gagnant-gagnant. L’écurie phocéenne se porte mieux depuis l’arrivée de l’attaquant italien cet hiver. Certainement que les 7 buts qu’il a déjà inscrits, dont au moins 1 but à chacune de ses 5 premières apparitions au Vélodrome, valent leur pesant d'or dans la 5e place occupée actuellement par la formation olympienne, toujours en course pour le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, son objectif de la saison.

En contrepartie, l’OM a offert une tribune de large exposition à Mario Balotelli. Ce qui explique qu’il ait déjà remporté le trophée UNFP du mois de mars, devant Kylian Mbappé (PSG) et Moussa Dembélé (OL). Un exploit qu’il était pas parvenu à réaliser avec l’OGC Nice en dépit de 2 saisons et demie, dont 24 premiers mois de très belle aventure.

Reste que les supporters marseillais attendent surtout que le natif de Palerme les conduisent sur le podium…