PSG - Mercato : Une nouvelle recrue de luxe pour 65M€ ?

Le PSG veut David De Gea de MU au Mercato.

Le PSG, malgré sa claque reçue sur le terrrain du LOSC (1-5), file tout droit vers un nouveau titre de champion de France et prépare déjà son prochain Mercato estival.

Le PSG prêt à mettre 65 millions d'euros pour une star de classe mondiale !

La lourde défaite de dimanche soir à Lille a confirmé un peu plus la nécessité pour le PSG de se renforcer cet été dans divers compartiments de son effectif. Aux dernières nouvelles, Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les grandes manoeuvres pour l’arrivée d’une star de classe mondiale.

À un an de la fin de son contrat avec Manchester United, le gardien de but espagnol David De Gea tente de renégocier à la hausse un nouveau contrat avec ses dirigeants de Manchester United. Des pourparlers compliqués qui, selon la presse anglaise, pourraient finalement profiter au Paris Saint-Germain qui surveillerait depuis plusieurs mois déjà sa situation.

Il y a quelques jours, le tabloïd britannique The Sun annonçait que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire de David De Gea le portier le mieux rémunéré de la planète en lui versant annuellement un peu plus de 20 millions d’euros. Pour convaincre Manchester United de laisser filer l’ancien de l’ Atlético Madrid, le président de l’écurie francilienne envisagerait également un chèque de 65 millions d’euros comme indemnité de transfert.

Ce lundi, le quotidien espagnol Marca confirme l’intérêt du PSG pour le dernier rempart de 28 ans et assure que le PSG aurait semé un énorme doute dans l’esprit du gardien de MU depuis qu’il reçu entre les mains la proposition transmise par Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ainsi, outre Ander Herrera dont l’arrivée serait quasiment bouclée, le champion de France pourrait récupérer deux protégés d’Ole Gunnar Solkjaer cet été.

Affaire à suivre pour le Paris SG ...