Gérard Lopez (LOSC) lâche sa première réponse au PSG pour Pépé !

Nicolas Pépé vers le PSG cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 avril 2019 à 00:00 | mis à jour le 16 avril 2019 à 00:00
Résultats

Bourreau du PSG dimanche soir (1-5), en clôture de la 32e journée de Ligue 1, Nicolas Pépé est bien suivi par Nasser Al-Khelaïfi en vue du prochain mercato estival. Invité de l’émission Team Duga, le président du LOSC, Gérard Lopez, a répondu à l’intérêt de son homologue parisien pour son attaquant de 23 ans.

Gérard Lopez donne rendez-vous au PSG pour Nicolas Pépé.

Gérard Lopez n’exclut pas que l’avenir de Nicolas Pépé puisse se poursuivre en France comme Kylian Mbappé en 2017 en quittant l’AS Monaco pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Justement, le propriétaire de Lille OSC avoue même que l’international ivoirien pourrait bien débarquer dans la capitale française. Toutefois, le président du club nordiste assure qu’il n'entamera aucune discussion avant début mai.

« Il y a une seule équipe en Ligue 1 qui peut garder un joueur comme Pépé. J’ai vraiment fermé la porte à toute discussion d’ici la deuxième semaine de mai pour que tout le monde reste concentré. S’il y a une chance que Pépé reste en Ligue 1, ça passerait par le PSG. Pour l’instant il n’y a pas de contact. Nous, on ouvrira les portes aux discussions à partir du mois de mai », a expliqué l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois.

Mais le PSG va devoir se montrer aussi convainquant qu’avec Mbappé puisque le Bayern Munich, l’Inter Milan et plusieurs autres grosses écuries européennes seraient aussi venues aux renseignements pour l’ancien ailier d’Angers SCO.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp