OM - Mercato : Thauvin, la décision finale de l’Inter Milan est connue

L’Inter Milan désormais déterminé à foncer sur Florian Thauvin

L’intérêt de l’Inter Milan pour Florian Thauvin est connu de tous. Et le club italien ne voudrait plus perdre aucun temps dans son offensive pour attirer l’ailier droit de l’Olympique de Marseille.

Florian Thauvin devenu cible prioritaire de l’Inter Milan

Florian Thauvin, très apprécié en Serie A, n’était toutefois pas la cible prioritaire de l’Inter Milan. Pour renforcer leur secteur offensif qui pourrait se vider de Mauro Icardi et d’Ivan Perisic à la fin de la saison, les recruteurs nerazzuri ont d’abord porté leur choix sur Nicolas Pépé pour qui une offre aurait même été formulée. Mais ils se sont très vite rendu compte que l’ailier du LOSC était inaccessible en raison de son désir de ne pas s’engager en Italie.

Alors, l’Inter Milan aurait décidé d’actionner une piste de rechange : Florian Thauvin. Selon le10sport, les Intéristes ont même déjà tâté le terrain. Une opération d’autant envisageable que l’ancien Magpie est disposé à s’en aller en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions et que les responsables olympiens ne devraient pas hésiter à le libérer en cas d’offre avoisinant les 50M€.

Mais la partie est encore loin d’être pliée pour les Nerazzuri. Car c’est bien connu que le champion du monde est également convoité par le Milan AC, le Bayern Munich, l’Atletico Madrid, Arsenal… Une concurrence qui pourrait faire voler en éclats le prix indiqué…