PSG - Mercato : Une recrue surprenante pour 35M€ ?

Le PSG cible Bruno Fernandes du Sporting Lisbonne au Mercato.

Le PSG est à la recherche de renforts pour la saison prochaine et Antero Henrique scrute en ce moments divers horizons en vue du prochain Mercato estival.

Le PSG à la lutte avec la Juventus Turin pour un joueur estimé à 35 millions d'euros !

Poussés par les incessantes plaintes de Thomas Tuchel sur la profondeur de son banc, les dirigeants du PSG seraient déjà à l’action en coulisses pour dénicher de jolis coups en vue du prochain Mercato estival qui ouvrira ses portes le 11 juin. Et ce lundi, le média portugais A Bola a révélé que le club de le Paris Saint-Germain s'intéressait de très près à Bruno Fernandes.

Auteur d’une saison remarquable avec son club du Sporting Portugal avec 28 matches disputés toutes compétitions confondues pour 16 buts inscrits, l’ailier international portugais de 24 ans aurait tapé dans l’oeil du directeur sportif du PSG. Le journal portugais explique donc qu’Antero Henrique suivrait avec attention sa situation. Toujours selon la même source, des scouts du Paris SG se seraient rendus samedi au Portugal pour superviser la prestation de Bruno Fernandes qui s’est illustré avec une réalisation en Liga NOS avec le Sporting Lisbonne contre Aves (3-1).

Mais le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur le dossier puisque Manchester United et la Juventus Turin se seraient également positionnés sur Bruno Fernandes, estimé à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfertmarkt.

Affaire à suivre pour le PSG ...