Barça - Mercato : Un international brésilien au FC Barcelone cet été ?

Le Barca affronte MU en C1 et cible Willian de Chelsea au Mercato.

Le Barça joue sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions ce soir au Camp Nou face à Manchester United mais les dirigeants du FC Barcelone n'en oublient pas pour autant de préparer le Mercato estival.

Le Barça fait le forcing pour arracher la signature d'un international brésilien au Mercato !

Le FC Barcelone a besoin de densifier son entrejeu. C’est vrai que Sergio Busquets assure et qu’ Arthur donne beaucoup satisfaction. Mais le secteur pourrait enregistrer le départ d’Ivan Rakitic, convoité par le PSG et l’ Inter Milan.

Pour les recruteurs du Barça, il sera toujours temps de relancer le dossier Willian, milieu de terrain de Chelsea. Une piste où les dirigeants du FC Barcelone s’étaient cassé la dent l’été dernier en dépit d’une offre de 63 millions d'euros !

Mais selon les informations du Daily Telegraph, les recruteurs du Barça pourraient relancer l’affaire à la fin de la saison. Mais cette fois, les dirigeants des Blues de Chelsea ne devraient pas s’attendre à la même proposition, mais à une offre revue à la baisse. Car Willian n’est plus qu' à un an de la fin de son contrat (qui expirera donc en juin 2020).

Une éventuelle offre que l’écurie londonienne aurait toutefois de fortes chances de refuser étant donné qu’elle pourrait perdre Eden Hazard et qu’il lui est interdit de recruter cet été.

Affaire à suivre donc pour le Barca et Chelsea ...