Real Madrid - Mercato : Accord avec une superstar pour 150M€ ?

Le Real Madrid et Zidane veulent Paul Pogba au Mercato.

Le Real Madrid n'est pas parvenu à ramener les trois points de la victoire de son déplacement à Leganès lundi soir (1-1), malgré un nouveau but de Karim Benzema. Zidane le sait : il faudra réaliser un Mercato XXL cet été !

Le Real Madrid prêt à casser sa tirelire pour réaliser son premier gros coup du Mercato et satisfaire Zidane ?

Le Real Madrid et Zinedine Zidane préparent déjà le prochain marché des transferts et disposeront pour cela d'une enveloppe XXL de 500 millions d'euros ! Ce n'est pas rien...

Si le Mercato estival n’ouvrira ses portes qu’à compter du mois de juin, les rumeurs de transfert, elles, ont déjà bien démarré. Et d’après la presse britannique, Paul Pogba a refusé une offre de prolongation de contrat avec un salaire qui aurait pourtant fait de lui le joueur le mieux payé du vestiaire à Manchester United !

Du coup, le board de MU aurait pris la décision de le laisser partir cet été au Mercato. Toutefois, l’actuel cinquième de Premier League ne compte pas se faire dépouiller aussi facilement dans cette affaire.

En effet, d’après les informations divulguées ce lundi par le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid devrait signer un chèque de 150 millions d’euros pour obtenir la signature de l’international tricolore de 26 ans cet été. Selon le journal espagnol, c’est le prix fixé par Manchester United pour délivrer un bon de sortie à Paul Pogba, l'ancienne star de la Juventus Turin. Reste maintenant à savoir si Zinédine Zidane parviendra à convaincre son président Florentino Pérez, pas vraiment chaud dans ce dossier, de miser autant pour le Français.

La balle serait donc désormais dans le camp du Real Madrid ! Affaire à suivre ...