PSG - Mercato : Une sale nouvelle vient de tomber pour le Paris SG !

Le PSG peut faire une croix sur Moise Kean de la Juventus au Mercato.

Le PSG a reçu une grosse claque sur le terrain de son dauphin en Ligue 1, le LOSC, dimanche soir (5-1) et une autre mauvaise nouvelle est tombée pour le Paris SG et ses dirigeants !

Le PSG peut déjà faire une croix sur une cible offensive au Mercato !

Le PSG file tout droit vers un nouveau titre de champion de France mais les dirigeants du Paris Saint-Germain n'en oublient pas pour autant de préparer le prochain Mercato estival, qui ouvrira officiellement ses portes le 11 juin prochain.

Selon les informations du média italien Panorama, la direction du PSG serait passé à l'action pour tenter d'arracher la signature de la jeune pépite italienne de la Juve, Moise Kean (19 ans). Et pour séduire son agent Mino Raiola, le board du Paris SG aurait trouvé un montage financier pour proposer à ce dernier une commission de 10 millions d'euros, et un salaire XXL à Moise Kean sur lequel la direction de la Juventus Turin n'aurait pas pu s'aligner !

Mais en dépit de tout cela, Tuttosport croit savoir que Moise Kean a finalement pris la décision de prolonger son contrat avec la Juventus et ce, malgré un salaire bien inférieur à celui proposé par le PSG. Mino Raiola et la Juve seraient parvenus à trouver un accord pour prolonger le contrat du jeune attaquant international italien avec la Vieille Dame. L'officialisation pourrait même avoir lieu dans les prochains jours.

Un vrai coup dur pour le Paris SG qui avait pour idée d'associer Moise Kean à Kylian Mbappé et Neymar. La direction du Paris Saint-Germain devra donc désormais se pencher sur d'autres pistes...