LOSC - Mercato : Excellente nouvelle pour Lille OSC !

Le LOSC va perdre Nicolas Pépé mais Luis Campos restera.

Le LOSC, emmené par un excellent Nicolas Pépé, a explosé le PSG dimanche soir dans son stade (5-1) et a prouvé qu'il n'était pas à la deuxième place du classement de Ligue 1 par hasard. Et une bonne nouvelle est tombée pour les supporters de Lille OSC !

Le président du LOSC, Gerard Lopez, apporte une excellente nouvelle aux supporters des Dogues !

Le LOSC a réalisé un match exceptionnel face au PSG et se rapproche de plus en plus de la Ligue des Champions. Si Nicolas Pépé devrait très certainement quitter le Nord lors du prochain Mercato, de nombreuses rumeurs annonçaient également le départ de Luis Campos, conseiller sportif de Gerard Lopez pour le club lillois. Mais le président du LOSC a fait une promesse aux supporters des Dogues en assurant que Luis Campos resterait bien à Lille la saison prochaine, sur la radio de RMC :

« Si le duo Christophe Galtier-Luis Campos va continuer ? Oui, j'en suis sûr [...] Christophe Galtier a prolongé il n'y a pas tellement longtemps. Et pour ce qui est de Luis Campos, je pense qu'on travaillera ensemble encore pendant des années. C'est tout à fait vrai qu'il y a des clubs qui ont tenté de le débaucher. »

Voilà qui a le mérite d'être clair et qui devrait rassurer les fans du LOSC ! Luis Campos était sur les tablettes de Chelsea, de l' AS Rome mais aussi de l' AS Monaco.