ASSE, OL : Jean-Louis Gasset a une idée pour dépasser Lyon !

Gasset et l' ASSE ont une idée pour titiller l' OL en L1 !

L' ASSE a remporté un précieux succès face à Bordeaux dimanche après-midi (3-0) et s'est totalement relancée dans la course au podium de la Ligue 1, profitant d'un nouveau faux-pas de son rival, l' OL, à Nantes vendredi soir (2-1).

L'entraîneur de l' ASSE, Jean-Louis Gasset, a une idée plutôt amusante pour rattraper l' OL !

Pour le plus grand plaisir des supporters de l' ASSE, les hommes de Jean-Louis Gasset ont battu les Girondins de Bordeaux et ont conforté leur quatrième place du classement en L1. Si l' OM (5ème) n'est qu'à deux longueurs de l' AS Saint-Etienne, son éternel rival, l' OL, ne possède désormais plus que trois petits points d'avance au classement. De quoi faire réfléchir sérieusement Gasset et l' ASSE, qui peuvent à nouveau croire à une possible qualification en Ligue des Champions au nez et à la barbe de l' Olympique Lyonnais !

L'entraîneur de l' AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset, a d'ailleurs évoqué la situation des Verts en toute décontraction et a même plaisanté en donnant une idée pour le moins très insolite qui permettrait à l' ASSE d'ailler titiller le voisin lyonnais jusqu'à la fin de la saison :

« Bien sûr, on regarde en bas, aujourd'hui St Etienne a deux points d’avance sur Marseille. On regarde en haut, on a trois points de retard sur Lyon. Il reste 18 points à prendre. Si on est dans cet état d’esprit, on va avancer. On avait raté l’opportunité la semaine dernière. On avait limité la casse. Mais au final, depuis notre match face au LOSC, on a pris dix points sur douze, marqué douze buts. Le bilan est positif. On a une équipe expérimentée et quand elle sent arriver la ligne droite, il faut arriver à bien la concentrer [...] Ghislain Printant a fait 7 points sur 9, c’est bien. Je vais bien réfléchir pour savoir si je ne reste pas sur mon pigeonnier (rire) »