OM - Mercato : Un cador fait un pas décisif pour un titulaire de Garcia

Garcia pourrait voir Thauvin s’en aller à la fin de la saison

Rudi Garcia pourrait voir son effectif être chamboulé la saison prochaine, tant de grosses écuries européennes seraient aux trousses de joueurs de l’Olympique de Marseille, et non des moindres.

Un grand d’Europe proche de boucler une star de Rudi Garcia

L’OM va se séparer de plusieurs joueurs à la fin de la saison. Jacques-Henri Eyraud, qui a donné cette assurance, pourrait voir s’en aller des joueurs à qui il ne pensait même pas. En tout cas, c’est bien ce que voudrait et serait proche de réaliser le Milan AC.

En effet, selon France Football, les Milanais, dont l’intérêt pour Florian Thauvin n’est un secret pour personne, seraient proches de trouver un accord avec lui. Ainsi, alors qu’il en aurait fait sa cible de rechange après avoir échoué sur Nicolas Pépé (LOSC), l’Inter Milan verrait le protégé de Rudi Garcia lui échapper au profit du grand voisin et adversaire.

Par ailleurs, le Milan AC aurait d’autant les coudées plus franches dans le dossier que le SSC Naples ne serait plus attiré par l’ailier droit de Rudi Garcia. Les recruteurs napolitains auraient désormais décidé de jeter leur dévolu sur Hirving Lozano (PSV Eindhoven).

Voilà qui annonce au moins un été assez mouvementé pour l’ancien Magpie…