Real Madrid - Mercato : Solskjaer fait une grosse annonce pour Pogba.

Paul Pogba vers le Real Madrid cet été ?

Paul Pogba fait partie des grosses stars que Zinédine Zidane veut pour le renouveau du Real Madrid la saison prochaine. L’entraîneur du club madrilène pousserait donc ses dirigeants à recruter le milieu de terrain français cet été. En conférence ce de presse ce lundi, Ole Gunnar Solskjaer, le patron du banc de Manchester United, a évoqué la situation de son joueur de 26 ans.

Solskjaer ne s’inquiète pas pour l’avenir de Pogba !

D’après la presse anglaise, Paul Pogba aurait refusé une offre de prolongation avec une énorme revalorisation salariale, qui ferait de lui le plus gros revenu du vestiaire à Manchester United. Face à la détermination de l’international français, les dirigeants de la formation mancunienne aurait pris la décision de le laisser partir cet été contre un chèque d’au moins 150 millions d’euros.

A quelques heures du quart de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone, le coach des Red Devils a affiché sa sérénité quant à l’avenir de son leader technique.

« Nous dépendons du grand rendement qu'il a actuellement et pas du fait s’il va partir ou non. La seule chose dont je peux parler, c'est du match contre Barcelone. Je ne pense pas que les fans aient à s'inquiéter maintenant », a expliqué Ole Gunnar Solskjaer, dans des propos rapportés par le quotidien madrilène AS. Il faudra donc encore patienter avant d’être fixé sur ce dossier.

Affaire à suivre donc…