PSG - Mercato : Al-Khelaïfi tente un gros coup en Allemagne.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 avril 2019 à 09:28 | mis à jour le 16 avril 2019 à 09:28
Résultats

Nasser Al-Khelaïfi veut absolument renforcer l’effectif du PSG pour la saison prochaine. Le président parisien serait ainsi positionné sur un gros coup en Bundesliga.

Un nouvel international allemand bientôt au PSG ?

« Nous voulons le prolonger, mais il a indiqué qu’il préférait ne pas prolonger. Nous trouverons une solution qui est bonne pour tout le monde. Nous devons voir ce qui est bon pour nous et pour Timo », déclarait dernièrement Oliver Mintzlaff, responsable du football chez RedBull, au micro de Sky Sport Allemagne.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international allemand de 23 ans va probablement être vendu cet été par le RB Leipzig pour éviter de le voir s’en aller gratuitement dans un an. Et ce lundi soir, le journal Sport Bild révèle que plusieurs clubs envisagent d’en profiter, dont le Paris Saint-Germain.

Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait recruter le jeune buteur pour en faire le successeur d’un Edinson Cavani de plus en plus contesté et à qui il ne reste plus qu’un an de contrat.

Toutefois, le club de la capitale n’est pas seul sur le dossier, puisque Liverpool, le Real Madrid et le Bayern Munich, qui serait en pôle, sont également intéressés par Timo Werner. Le troisième de Bundesliga aurait fixé à 40 millions d’euros le prix de départ de son avant-centre.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp