ASSE - Mercato : Le vestiaire réclame un ex-attaquant du PSG.

Loïc Perrin ne serait contre la venu de Ben Arfa à l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 16 avril 2019 à 10:18 | mis à jour le 16 avril 2019 à 10:18
Résultats

Invité de Le Vestiaire sur RMC Sport, quatre joueurs de l’ ASSE ont du bien d’un ancien attaquant du PSG qu’il souhaite tous avoir dans leur équipe que contre eux. Ils ont tous avoué qu’il aimerait bien jouer avec ce dernier, libre de tout engagement à la fin de la saison.

Perrin et Debuchy souhaitent voir Ben Arfa à l' ASSE.

Libre de tout engagement à l’issue de l’exercice 2018-2019, Hatem Ben Arfa a mis plein les yeux des joueurs de l’ ASSE interrogés sur les performances de l’ex-attaquant du Paris Saint-Germain qui brille avec le Stade Rennais cette saison. Ils sont unanimes que le joueur de 32 ans a un talent fou depuis son jeune âge. Du coup, ils ne seraient pas contre sa venue dans le Forez cet été.

« C’est un joueur de talent, qui fait la différence dans les matchs. Il est évidemment le bienvenu à Saint-Étienne. J’ai eu la chance de jouer avec lui à Newcastle, à tout moment il peut te faire gagner un match », a déclaré Mathieu Debuchy.

« Ben Arfa fait partie des joueurs qui peuvent éliminer 2-3 joueurs d’un coup. On aimerait tous bien jouer avec des joueurs qui te font gagner des points », a ajouté le défenseur latéral droit des Stéphanois.

Le capitaine des Verts est également séduit par les performances de Ben Arfa. « Là où on se rend compte que c'est un génie, c'est qu'il n'a rien fait pendant un an. Et il est arrivé à Rennes, il a fait quelques entraînements, il a retrouvé le rythme et il s'est rapidement remis au niveau », a souligné Loïc Perrin sur la radio.

« C’est un bon dribbler. Ça fait partie des talents de Ligue 1. Contre nous avec Nice, il a même dribblé le kiné ! », a rappelé avec un peu d’humour Romain Hamouma. « C’est un talent pur. Techniquement c’est un talent », a soutenu Wahbi khazri.

Notons que Hatem Ben Arfa a déclaré récemment que l'AS Saint-Étienne est l'équipe qui a une vraie identité de jeu en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp