OL : Fekir lance un appel aux supporters avant la venue d’Angers

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.

Ils sont mécontents, les supporters de l’OL. Ils boudent leur propre équipe depuis l’élimination en demi-finale de la Coupe de France. Nabil Fekir, le capitaine de Lyon tente de les remobiliser, avant la venue d’Angers SCO, ce vendredi, au Groupama Stadium.

Fekir, « les supporters doivent continuer de venir au stade, nous soutenir... ».

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ne cachent pas leur déception depuis l’élimination de leur équipe par Rennes (2-3), à Décines, en demi-finale de la Coupe de France.

Leur colère s’est accentuée avec la défaite de Nabil Fekir et ses coéquipiers contre le Dijon FCO (1-3), toujours à domicile, en Ligue 1. Et que dire après une 3e chute de Lyon contre le FC Nantes (2-1), vendredi dernier. En tout cas, leur mécontentement a atteint un point de dépit, en témoigne leurs sifflés contre leur propre équipe.

Bruno Genesio a certes décidé de s’en aller à la fin de la saison comme les Bad Gones le réclamaient, mais cette décision ne garantit rien à l’équipe de Jean-Michel Aulas, lors des six dernières journées de championnat.

En effet, Lyon a plus que jamais besoin du soutien de ses supporters pour tenter de finir sur le podium. Raison de plus pour que le capitaine monte au créneau pour leur lancer un appel.

« Je comprends leur déception, c’est normal. Mais nous siffler et être contre nous, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose », a déploré d’entrée Fekir sur olweb.

« Les supporters doivent continuer de venir au stade. Il faut qu’ils soient avec nous, nous soutiennent, nous poussent vers l’avant. On a besoin d’eux, surtout dans ces moments. C’est important pour l’équipe. On est tous dans le même bateau. Il faut qu’on avance ensemble », a-t-il demandé ensuite.

Rendez-vous au Groupama Stadium, le vendredi 19 avril (20h45), lors de la réception d’Angers SCO (33e journée de Ligue 1).