Montpellier HSC - Mercato : Vers une prolongation emblématique.

Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC.

A deux mois de l’ouverture du mercato estival, Laurent Nicollin et les dirigeants de Montpellier HSC s’activent déjà sur certains dossiers internes. Le président du club montpelliérain serait ainsi sur le point de procéder à une prolongation de contrat emblématique pour son écurie.

Encore une saison supplémentaire pour un vétéran de Montpellier ?

En fin de contrat en juin prochain, Vitorino Hilton avait émis le souhait de poursuivre son aventure avec Montpellier HSC. Dans les colonnes du journal L'Equipe, le défenseur central de 41 ans avait clairement indiqué qu'il souhaitait renouveler son engagement au moment d'évoquer le record de Roger Courtois, qui a joué jusqu'à 44 ans.

« Il faudrait que je signe encore trois saisons, je ne sais pas si le club va vouloir, mais j'ai trop envie de continuer », avait-t-il fait savoir il y a quelques semaines.

Et d’après les renseignements de RMC Sport, le défenseur brésilien devrait rencontrer prochainement son président Laurent Nicollin pour évoquer son avenir et une possible reconduction de son bail d’une saison supplémentaire. Toujours selon le média sportif, Vitorino Hilton aurait même déjà la décision entre les mains.

« On verra jusqu'où il peut aller la saison prochaine ! », a notamment lâché le président du MHSC ce lundi. Arrivé en 2011, l'année du titre de champion de France glané par les Pailladins (2011-2012), Hilton n'a jamais perdu sa place dans le onze de départ.

Affaire à suivre…