OM - Mercato : Milan AC, Lucas Biglia lâche sa réponse

Lucas Biglia veut rester avec le Milan AC Publié le 16 avril 2019 à 13:00

L’Olympique de Marseille aurait contacté Lucas Biglia pour le renfort de son milieu la saison prochaine. Le joueur du Milan AC n’a pas mis une éternité pour répondre à l’intérêt marseillais.

L’OM déjà briefé sur la réponse de Lucas Biglia

Le milieu de terrain de l’OM pourrait se vider de Luiz Gustavo la saison prochaine. C’est vrai que le milieu défensif brésilien semble revenu dans le onze titulaire de Rudi Garcia avec sa prestation de haute volée face aux Nîmois. Mais c’est connu qu’il aurait aimé s’en aller en Chine l’hiver dernier…

Prévoyants, les recruteurs olympiens auraient d’ores et déjà compris qu’il leur faudrait alors recruter pour combler un éventuel départ de l’ancien Bavarois. Pour ce faire, Andoni Zubizarreta aurait approché Lucas Biglia, milieu de terrain tout aussi expérimenté que Luiz Gustavo.

Mais il faut déjà croire que la mission ne serait pas du tout aisée, Lucas Biglia continuant à privilégier une évolution avec le Milan AC quoique son contrat finisse en 2020. C’est bien ce qu’il faut retenir des déclarations de son agent.

« Je ne peux pas confirmer un intérêt aujourd'hui, il y a d'autres situations en jeu comme une possible prolongation. La priorité reste Milan. Mercredi, je serai en Italie pour parler avec l’AC Milan. Lucas a des idées très claires : il veut rester à Milan. Mais vous devez comprendre les intentions du club, c'est pourquoi je viendrai bientôt en Italie », a en effet confié Enzo Montepaone à Calciomercato.com.

Pour les recruteurs phocéens, il est encore temps de prospecter ailleurs…

Par JOËL