Juventus - Mercato : Rendez-vous au sommet pour Ruben Dias

La Juventus Turin prête à aligner la clause libératoire de Ruben Dias ?
Par Loua Joel
Publié le 16 avril 2019 à 13:36 | mis à jour le 16 avril 2019 à 13:36
Résultats

La Juventus Turin serait très attirée par le profil de Ruben Dias, défenseur du Benfica Lisbonne. Une opération en vue de laquelle son agent Jorge Mendes devrait rencontre le coordonnateur technique turinois Fabio Paratici ce mardi.

Réunion Jorge Mendes/Fabio Paratici pour Ruben Dias

La Juventus Turin est sous le charme de Ruben Dias et n’a aucune intention de tergiverser. Pour ce faire, Jorge Mendes et Fabio Paratici sont censés se rencontrer ce mardi en marge du match de quart de finale retour de la Ligue des champions entre la Juventus Turin et l’Ajax Amsterdam pour négocier un éventuel transfert du défenseur du Benfica Lisbonne. Un joueur dont la clause libératoire est fixée à 60M€.

S’il ne semble pas opposé à un départ de Ruben Dias la saison prochaine, le Benfica Lisbonne n’accepterait en revanche pas une indemnité de transfert inférieure aux 60M€ selon Calciomercato.it. Si elle semble avoir pris un avantage considérable, la Juventus Turin est cependant prévenue que le prix n’est pas à négocier pour un dossier qui intéresse également d’autres grosses écuries d’Europe, comme le Paris Saint-Germain.

Il ne reste plus qu'à voir ce qui va sortir de ce rendez-vous au sommet pour Ruben Dias. Et il n'est pas dit que les recruteurs parisiens ne suivront pas ces négociations attentivement...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp