Guingamp - OM : L’arbitre de la rencontre est connu

Guingamp - OM sera dirigé par Mikael Lesage

L’En Avant Guingamp recevra l’Olympique de Marseille samedi (17h) lors de la 33e journée de Ligue 1. La Ligue a déjà divulgué le nom de l’arbitre chargé d’officier ce match.

Guingamp - OM, un arbitre bien connu par les Phocéens

La Ligue n’a pas perdu de temps pour désigner l’arbitre du match entre l’En Avant Guingamp et l’OM, comptant pour la 33e journée de Ligue 1. C’est Mikael Lesage qui a été choisi pour officier la rencontre. Il sera assisté par Ocak Huseyin et Julien Pacelli. La VAR sera l’affaire de Johan Hamel, assisté par Bastien Dechepy.

Cette saison, Mikael Lesage en sera à son quatrième match de l’écurie olympienne, les trois premiers étant LOSC-OM (3-0, 8e journée de Ligue 1), OM-AS Monaco (1-1, 20e journée) et Stade Rennais-OM (1-1, 26e journée). C’est donc un homme en noir fort bien connu des Phocéens quand, en plus il les arbitrés 10 fois dans sa carrière. Pour un bilan pas fameux : 3 victoires, 5 nuls et 2 défaites.

Un choc qui promet vu que les Guingampais ont pour mission de sauver leur saison alors que les Marseillais n'ont plus droit même à un nul s'ils veulent garder leurs chances dans la course au podium.

Dernier détail, le match sera retransmis en direct sur Canal+.