Real Madrid - Mercato : Une recrue XXL validée pour 230M€ ?

Zidane et le Real Madrid veulent Sadio Mané de Liverpool au Mercato.

Le Real Madrid a rappelé Zinedine Zidane sur son banc et lui a promis une enveloppe XXL de 500 millions d'euros pour pouvoir recruter lors du prochain Mercato estival !

Le Real Madrid et Zidane prêts à offrir 230 millions d'euros pour une superstar ?

Le Real Madrid multiplie les contacts pour tenter d'arracher les signatures de plusieurs superstars en vue de la saison prochaine. Ainsi les noms de Paul Pogba (Manchester United), Eden Hazard (Chelsea), Harry Kane (Tottenham), Sadio Mané (Liverpool) sont souvent cités...

Sadio Mané, qui est sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2023, ne serait pas contre un changement d’air pour rejoindre le Real Madrid afin de franchir ce dernier palier qui le placerait parmi les références au niveau africain et mondial. Et cela tombe bien puisque Zinédine Zidane aurait fait de l’international sénégalais de 27 ans sa principale priorité après Eden Hazard pour le prochain Mercato estival.

Auteur de 18 réalisations en 32 matches de Premier League cette saison, l’enfant de Bambali pourrait donc faire l’objet d’une offensive d’envergure de la formation espagnole dans les semaines à venir. Toutefois, Florentino Pérez poserait une condition à Sadio Mané avant de dégainer pour tenter de l’arracher à Jürgen Klopp.

En effet, d’après les révélations du média El Confidencial, les dirigeants du Real Madrid ne seraient prêts à passer à l’action que si l’ancien ailier de Southampton informait ses dirigeants, par écrit, de sa volonté de s’en aller lors du prochain Mercato estival. De son côté, ok Diario annonce que les Reds réclameraient 230 millions d'euros pour accepter de laisser partir Sadio Mané cet été !

Affaire à suivre donc pour Sadio Mané et le Real Madrid ...