Man Utd - Mercato : Un restaurant pour une signature de Juan Mata ?

Juan Mata prêt à prolonger avec Manchester United pour un restaurant ?

Juan Mata arrive en fin de contrat avec Manchester United et serait visé par plusieurs clubs dont le FC Barcelone. Mais il ne faut pas compter sur l’Espagnol pour en savoir plus long sur son avenir en fin de saison.

Juan Mata propriétaire d'un restaurant à Manchester ?

Le contrat de Juan Mata avec Manchester United se termine le 30 juin prochain. C’est donc un joueur qu’il serait facile de recruter, et de nombreux clubs, dont le FC Barcelone, envisagent cette option gratuite.

Mais c’est vrai que l’ancien de Chelsea est un bon joueur et que Manchester United peut lui proposer une prolongation. Une prolongation qu’il pourrait accepter parce qu’il aurait un restaurant dans la ville de Manchester.

« Ma prolongation ? J’ai un restaurant à Manchester, ça ne serait pas vraiment une bonne affaire si je devais quitter la ville… (rire) », a déclaré le milieu de terrain dans une interview accordée au Mundo Deportivo.

L’ex-meneur de jeu du FC Valence a ensuite été plus clair en ajoutant : « Je prendrais une décision sur mon avenir, mais pour le moment l’équipe a la priorité. »

Moralité : Le club qui vaudrait empêcher une prolongation de Juan Mata (30 ans) avec Manchester United n’aurait qu’à lui offrir un restaurant…