FC Nantes : Halilhodzic voit le futur Messi ou Ronaldo au PSG.

Vahid Halilhodzic et Thomas Tuchel, lors d'une match contre le PSG. Publié par ALEXIS le 17 avril 2019 à 13:00

Vahid Halilhodzic est convaincu que le futur Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo sortira de l’équipe actuelle du PSG. Selon le coach du FC Nantes a en tout cas loué le talent et les qualités techniques du futur remplaçant des deux montres du football.

Halilhodzic, « Mbappé (PSG) marquera les dix ans à venir en remplaçant Messi et Ronaldo ».

C’est du PSG qu’émergera le digne successeur de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo, d’après Vahid Halilhodzic. Ce dernier a désigné le futur Ballon d’Or, en prélude au match en retard de la 28e journée qui oppose les Canaris aux Parisienx, ce mercredi (19h), au stade de la Beaujoire.

Sans aucun doute, l’ancien entraineur de Paris et actuel de Nantes voit Kylian Mbappé se hisser sur le toit du monde, après le génie argentin et le phénoménal portugais.

« Je pense qu'avec Messi, qui est un cas à part, Mbappé est sans doute le meilleur joueur du monde actuel. Il est doté de beaucoup de qualités : la vitesse, la technique et la finition. À 20 ans, c'est un phénomène. Il marquera bientôt les dix ans à venir en remplaçant Messi et Ronaldo », a déclaré Halilhodzic face à la presse.

Et ce n’est pas tout pour les éloges sur l’attaquant parisien. « Quand je vois ce dont Kylian est capable de faire dans un match... C'est un joueur qui peut faire gagner à lui seul son équipe. Si on lui laisse le moindre espace, c'est but », a poursuivi le technicien Franco-Bosnien.

Pour rappel Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont remporté le Ballon d’Or, cinq fois chacun.

Afficher les commentaires