ASSE : Conditions fixées pour les supporters des Verts à Reims.

Déplacement encadré pour les supporters de l' ASSE à Reims.

La Préfecture de la Marne a pris un arrêté, imposant des restrictions aux supporters de l’ ASSE, lors de leurs déplacements à Reims, dimanche (17h).

Les supporters de l' ASSE encadrés jusqu'au stade Auguste Delaune.

Le déplacement des supporters de l’ ASSE à Reims, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1, a été soumis à des conditions. Le Peuple Vert ne pourra donc se déplacer en Champagne qu’en convoi à « bord de bus et minibus ».

« Un point de rendez-vous est fixé pour ces véhicules à 15h00 au péage de Taissy », précise le club ligérien sur son site internet. En effet, le préfet de la Marne pris un arrêté visant à encadrer le déplacement des fans stéphanois au stade Auguste Delaune, dimanche (17h).

L’autorité préfectorale indique donc que « l’accompagnement des supporters de l’AS Saint-Étienne se fera sous escorte policière jusqu’au stade ». Par ailleurs « aucune vente au guichet ne sera réalisée le jour du match », d’après Sainté.

Battu lors du match aller (2-0) à Geoffroy-Guichard en décembre 2018, les Rémois ont à coeur de prendre leur revanche sur les Verts. Leur objectif étant de se relancer dans la course pour la qualiifcation pour la Ligue Europa.

Actuellement 7e à six journée de la fin du championnat, l'équipe de David Guion a 3 points de retard sur le club classé 5e, notamment l'OM.