Barça - Man United : Messi livre ses sentiments après la qualification

Lionel Messi, attaquant du Barça.

Auteur d’un doublé, Lionel Messi a largement contribué à la victoire du Barça, mardi soir, face à Manchester United en quart de finale retour de la Ligue des Champions. A l’issue de la rencontre, la star argentine des Blaugranas a livré ses sentiments.

Lionel Messi savoure la qualification en demi !

Déjà décisif au match aller, Lionel Messi a une nouvelle fois porté le FC Barcelone hier au Camp Nou face Manchester United. Etincelant, le quintuple Ballon d’Or a rapidement plié la rencontre avec un doublé aux 12es et 20es minutes de jeu. Avant que le Brésilien Philippe Coutinho porte l’estocade aux Red Devils à la 61e pour le 3-0. Soulagé, le numéro 10 de la formation catalane n’a pas caché son ambition après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

« Ça a été spectaculaire, on a montré qui on est. Lors des cinq premières minutes du match, on était un peu nerveux, froids, c’était bizarre. Mais au bout de 5 minutes on a pris le contrôle et ça a été formidable. Sur le deuxième but j’ai été un peu plus chanceux, mais l’important c’est d’avoir atteint notre objectif, c’est un pas de plus. On sait qu’on ne peut pas commencer un match comme ça en Ligue des Champions, on a l’expérience de Rome, cinq ou dix mauvaises minutes ça peut nous mettre dehors, il faut en être conscient, ça va être difficile. Les demies ?

Chaque équipe est compliquée, ce sont les meilleurs qui sont présents à ce stade de la compétition. Là on doit penser à la Liga, y aller étape par étape, on ne doit pas se relaxer et on abordera la demi-finale comme il le faut », a expliqué Messi sur Movistar.

Le Barça affrontera le vainqueur de Liverpool-FC Porto.