Real Madrid - Mercato : Sadio Mané lâche sa réponse à Zidane !

Sadio Mané ne compte pas quitter Liverpool cet été.

Rayonnant sous les couleurs de Liverpool ces dernières saisons, Sadio Mané est l’un des grands rêves de Zinédine Zidane pour le renouveau du Real Madrid. A quelques heures d’affronter le FC Porto en quart de finale retour de Ligue des Champions, l’attaquant des Reds a répondu clairement à l’intérêt du club espagnol.

Sadio Mané n’hésite pas un seul instant pour son avenir.

Vendredi dernier, Marca annonçait que Sadio Mané est l’un des joueurs qui a le plus de chances d’atterrir au Real Madrid lors de la prochaine période de mutations de l’été. Le média espagnol expliquait notamment que l’international sénégalais a faim de titres, et le retour de Zinédine Zidane sur le banc des Merengues l’aurait convaincu dans son choix de changer d’air.

Très à l’aise à Anfield et avec Jürgen Klopp, il serait tout de même prêt à quitter la Mersey pour Bernabeu afin de franchir ce dernier palier qui le placerait parmi les références au niveau mondial. Au coeur de toutes ces rumeurs, l’ancien ailier de Southampton est sorti du silence pour mettre les choses au clair en ce qui concerne son avenir.

« Bien sûr que je veux devenir une légende de Liverpool, mais pas seulement. Je veux aussi marquer l'histoire de la Premier League. Je vais faire tout mon possible pour y parvenir. Tout faire pour gagner quelque chose avec Liverpool. Cela signifie beaucoup pour moi. Jouer autant de matches pour un club comme Liverpool est incroyable. Comme je l'ai toujours dit, je suis très heureux de jouer pour ce club et je prends du plaisir au quotidien ici. Je vais tout faire pour gagner quelque chose pour ce club », a déclaré Mané, sous contrat jusqu’en 2023, au magazine officiel du club anglais.

Zidane est donc désormais fixé dans ce dossier.