PSG - Mercato : La priorité offensive de Tuchel dévoilée !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Thomas Tuchel a récemment avoué en conférence ce de presse qu’un renfort de trois à quatre joueurs serait salutaire pour le PSG lors du prochain mercato estival. Et aux dernières nouvelles, l’entraîneur du club de la capitale aurait choisi sa grande priorité pour le recrutement à venir.

Thomas Tuchel réclame un renfort à 80 M€ !

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Nantes, pour le compte de la 28e journée en retard de Ligue 1, Thomas Tuchel a évoqué le mercato estival de son club et déclaré qu'il avait déjà identifié clairement ses besoins. Et selon les informations du quotidien régional Le Parisien, le technicien allemand aurait réclamé quatre arrivées pour renforcer son effectif.

Outre la priorité Nicolas Pépé, attaquant de Lille OSC, sur le plan offensif, le coach du club de la capitale voudrait s'attacher les services d'un défenseur et de deux milieux de terrain. Toujours selon la même source, Tuchel est « fasciné par la vitesse, la polyvalence, l’adresse, le volume et le sens tactique » de l’international ivoirien de 23 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Nicolas Pépé serait également dans le viseur du Bayern Munich qui en a fait aussi sa priorité pour remplacer Arjen Robben. D'après le site spécialisé Transfermarkt, le protégé de Christophe Galtier est estimé à 40 millions d'euros, mais Gérard Lopez et les Dogues entendent récupérer jusqu’à 80 millions d’euros dans cette opération.

Affaire à suivre…