Manchester United : Le transfert de Pogba au Real confirmé.

Paul Pogba vers un transfert au Real Madrid cet été ?

Régulièrement annoncé au Real Madrid depuis des semaines, Paul Pogba pourrait bien quitter les rangs de Manchester United lors du mercato estival à venir. Le milieu de terrain français se dirigerait bien vers la capitale espagnole.

Christophe Dugarry et le « ras-le-bol » de Pogba à Manchester.

Plus forcément épanoui à Manchester United, Paul Pogba pourrait quitter les Red Devils en fin de saison. D’après récentes informations du quotidien espagnol AS, le champion du monde 2018 aurait décidé de rejoindre le Real Madrid, dont l'intérêt est bien réel. Il aurait pour cela repousser l’offre faramineuse de prolongation proposée par le board mancunien.

Une tendance confirmée par Christophe Dugarry. En effet, après l’élimination de l’équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjaer en quart de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone (1-0, 3-0), le consultant de RMC Sport prévoit déjà un départ de l’ancien joueur de la Juve au Real cet été.

« Moi je pense qu’il en a ras-le-bol, la saison a été très longue. Il y a eu l’épisode avec Mourinho, ils ont changé d’entraîneur, les choses se sont bien passées, mais je pense qu’il en a ras-le-bol. Dans son équipe, il y a au moins la moitié des joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer à Manchester. Il y a besoin de changer beaucoup de choses, Mourinho a fait beaucoup de mal à cette équipe. Moi je pense qu’il va partir au Real Madrid et il y sera à mon avis très très bien », a expliqué le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.

« Un jour, si Pogba doit avoir une possibilité de faire autre chose après Manchester United, il a toujours dit que Madrid était un club qui l’intéressait beaucoup », a récemment rappelé Zinédine Zidane en conférence de presse.

Affaire à suivre donc…