PSG : La raison de l’absence de Mbappé pour Nantes connue !

Kylian Mbappé absent du groupe du PSG pour le déplacement à Nantes.

Déjà confronté à de nombreuses absences sur des blessures ou des suspensions, le PSG devra également composer sans Kylian Mbappé ce mercredi soir à Nantes. L’attaquant de 20 ans n’a pas été retenu par Thomas Tuchel pour ce déplacement. Le Parisien croit en connaître la raison.

Kylian Mbappé sanctionné pour ses propos à Lille ?

Ce merdredi à 19h, le Paris Saint-Germain affronte le FC Nantes en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Un déplacement au Stade de la Beaujoire qui sera particulièrement compliqué puisque le groupe de Thomas Tuchel est très décimé. Surtout que l’absence de Kylian Mbappé s’ajoute à celles déjà annoncées par le coach hier en conférence de presse.

Mais en à croire le quotidien régional, l’international tricolore pourrait bien être en train de subir la colère de son entraîneur suite à ses propos en zone mixte dimanche dernier à Lille. En effet, les informations du quotidien Le Parisien, le technicien allemand n'aurait pas apprécié les propos de Mbappé après la gifle reçue à Lille (1-5) et aurait décidé de le sanctionner en le privant du match contre les Canaris.

« On va être champion, mais il faut perdre avec la manière. On doit jouer avec plus de personnalité. C’est l’un de nos défauts et il va falloir vite corriger ça. On a joué comme des débutants. Il faut se reconcentrer. Il faut arrêter de perdre comme ça », s’était énervé le champion du monde 2018 au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre.