OM - Mercato : Le Milan AC tient la réponse de Florian Thauvin

Aucun contact entre Florian Thauvin et les clubs italiens
Par Loua Joel
Publié le 17 avril 2019 à 18:30 | mis à jour le 17 avril 2019 à 18:30
Résultats

Le Milan AC ferait de Florian Thauvin sa cible offensive prioritaire en vue du mercato estival. Les supporters de l’Olympique de Marseille devraient-ils alors s’attendre déjà à un départ de leur ailier droit ?

Jean-Pierre Bernès restitue la vérité au sujet de Florian Thauvin

En Italie, il ne se passe plus de jour sans que la presse évoque l’intérêt de clubs de Serie A pour Florian Thauvin. Selon les médias transalpins, le joueur de l’OM est très apprécié en Serie A, où l’Inter Milan et le Milan AC sont déjà à la lutte pour l’enrôler la saison prochaine.

Les Nerazzuri le voudraient pour le renfort de leur secteur offensif qui pourrait se vider de Mauro Icardi et/ou d’Ivan Perisic. Quant aux Rossoneri, ils cibleraient Florian Thauvin pour combler le départ programmé de Suso, très décevant cette saison. Le directeur sportif Leonardo préparerait même une offensive incluant André Silva, actuellement en prêt avec le FC Séville, dans l’espoir d’obtenir une remise sur les 50M€ que réclameraient les dirigeants olympiens.

Autant d’informations qui sont totalement infondées. C’est ce qu’a clairement expliqué Jean-Pierre Bernès. « Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens », a assuré l’agent de Florian Thauvin sur Le Phocéen avant avant de rappeler : « Nous sommes au mois d'avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention. »

Voilà qui est clair. Sauf à croire que c’est Jean-Pierre Bernès lui-même qui fait de la diversion…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp